Le TOP Francophone !
Enligne.com - Nom de Domaine Gratuit
Rentabilisez votre site au plus vite et au meilleur prix !!!







  Accueil Inscription Espace Membres Newsletter Contact  
Recherche !?!
Rechercher    
Consulter le TOP de vos boutons

Optimiser son site.

« Pour rendre votre site accueillant, pour le faire accepter par la majorité des internautes, il y a des règles de base à respecter. Les développeurs de sites Internet recommandent,d'une manière générale, l'application des points suivants... ». Découvrez cet article qui vous permettra de transformer votre site perso en site professionnel.



1. Votre page de garde (le fichier s'appelant index.html) ne doit pas dépasser les 60 ko tout compris (html, graphisme, musique, ...). Cette page doit mettre moins de 30 secondes pour se charger avec un modem 28.8. Le meilleur exemple, à ce niveau là, reste Yahoo!

2. Un visiteur ne doit pas avoir à utiliser constamment l'ascenseur pour descendre ou monter dans votre page.

3. Il est important de bien préciser sur votre page de garde le sujet traité sur votre site. Votre visiteur doit savoir de suite ce que vous présentez, sinon, il ira surfer sur d'autres vagues.

4. Une des erreurs les plus courantes, c'est d'oublier de laisser une adresse électronique pour être contacté. Mettez toujours sur votre site des informations pour vous contacter par courrier postal, électronique ou par téléphone. Vos visiteurs doivent pouvoir vous joindre pour des commentaires, des suggestions, des critiques mais aussi des compliments. Bien sûr, il va de soit qu'il est important de répondre aux courriers électroniques dans les 48 heures !

5. Des mises à jour régulières sur votre site encouragent vos visiteurs à revenir. Il est important de faire au moins une mise à jour hebdomadaire. Ce n'est pas nécessaire de faire des heures et des heures de travail et de modifier le site dans sa globalité, juste quelques petites modifications sont amplement suffisantes.

Point suivant





Copyright © 2002-2017 - Top-France.com - Tous droits réservés